quinta-feira, 8 de fevereiro de 2018

Euthanasie - La fausse campagne





Pour certains, cet homme est un exemple d'indignité humaine.
Pour d'autres, c'est un hymne à la vie.
"Cas de la vie" était un ensemble de films présentés par TVI en 2010 dans lesquels des cas réels ont été dramatisés. Comme cela fait huit ans et que la production de nouvelles séries coûte cher, cette chaîne fait comme les autres et répète la série. J'ai réalisé, quand, dans mon zapping laborieux, j'ai attrapé un de ces épisodes. La demande.

C'est un jeune homme marié victime d'un accident de moto et quadriplégique. Le drame de ne pas accepter la situation et la recherche anxieuse de la mort est l'épine dorsale du film qui conclut avec la conclusion que l'euthanasie n'est pas un crime mais un acte d'amour. C'est la femme elle-même qui coupe l'oxygène, provoquant la fin de la souffrance et de la mort. L'ami qui montre une opposition à l'homicide est présenté aux téléspectateurs comme aliéné et idiot.
La tension dramatique est toujours centrée sur l'appel à la sentimentalité fallacieuse, et la discussion sur le thème proposé, l'euthanasie, équivaut à une suite de mensonges factuels et scientifiques. La dialectique entre l'option de la mort comme moyen d'échapper à la souffrance et la vie avec ses méandres et sa précarité a été remplacée par une rhétorique entre vivre en tant que propriétaire de la Vie ou ne pas vivre du tout.

La seule chose importante dans la vie était cachée ou ignorée: le bonheur.
Certains esprits ne sont pas capables de comprendre le bonheur et la joie et même l'épanouissement personnel d'une personne tétraplégique ou d'autres contraintes. Ils sont des esprits avec de horizons courts et peu cultivés.
Vraiment mauvaise est la falsification des données scientifiques présentées dans le film, les bouffées malicieuses qui sont faites pour convaincre les gens en les trompant.

Pour les auteurs du film et les partisans de l'euthanasie, le scientifique Stephen Hawking, qui a été diagnostiqué avec la sclérose latérale amyotrophique en 1963, quand il avait 21 ans, avait le droit et le devoir d'opter pour l'euthanasie. Au lieu de cela, Hawking travaillait en tant que scientifique et enseignant, limité par sa maladie, incapable de bouger, de parler, de communiquer avec le monde uniquement à travers des appareils électroniques adaptés à sa personne et d'être considéré comme l'un des scientifiques les plus importants de notre temps, mais le plus grand cerveau.

Ceux qui sont curieux de voir le film peuvent le trouver dans les boîtes TV et, je pense aussi, sur le site Web de TVI, notez que la plupart des données sur l'évolution clinique du patient et les données soi-disant scientifiques et cliniques sont fausses.

Il est donc entendu que c'est sur la base des mensonges et de l'ignorance des peuples sur de nombreux sujets que se déroule la campagne de libéralisation et d'incitation à l'euthanasie. Les vrais défenseurs, les mentors de cette campagne, veulent juste breveter un moyen facile d'éviter de verrouiller les personnes âgées dans les hôpitaux avec de fausses maladies dans les maisons de retrait et même d'autres avec des besoins spéciaux (souvent juste besoin d'attention), y compris les enfants, . L'État économise également beaucoup d'argent, car il est moins coûteux de tuer les vieux et les malades que les soigner.


L'euthanasie qu'ils proposent est un mensonge honteux.


Orlando de Carvalho

Sem comentários:

Enviar um comentário